Entrepreneurs of Tomorrow Know the Law

confLLNJC+CLUBLSM

Le Club LSM et le LLN Juris Club ont le plaisir de vous inviter à leur tout premier événement en collaboration sur Louvain-la-Neuve !

Il s’agit d’une conférence sur l’entrepreneuriat mélangeant «gestion » et « droit ». Suivi d’un Meet & Drink StartUps. Celle-ci aura lieu le lundi 20 novembre 2017 de 18h30 à 22h dans l’auditoire Socrate 11.

Nous avons le plaisir d’annoncer les conférenciers suivant :

1. L’UCM (principale organisation patronale francophone) : Stéphanie Gowenko (Regional manager Starter & Independant), elle nous parlera du statut social de l’indépendant et des formalités administratives auxquelles il est confronté. 
2. Thomas Flament : assistant à l’UCL en droit des sociétés et collaborateur chez Jones Day, il abordera le financement d’une activité entrepreneuriale.
3. CMS Belgium (cabinet spécialisé en droit des affaires et droit fiscal) : Noélie Robert, avocate et assistante à l’ULB en droit des contrats, elle abordera la nouvelle réforme du droit des sociétés.

« Entrepreneurs of Tomorrow Know the Law » est le tout premier événement concept donnant les clés pour développer une Success Story! Ce projet qui réunit deux Clubs d’étudiants représentant chacun leurs facultés a pour but de cibler autant les étudiants en gestion que les étudiants en Droit. En effet, tout bon entrepreneur connaît ses droits et développe son entreprise en profitant le plus possible des nouvelles opportunités législatives.

Cet événement concept associe conférence et Meet & Drink. Ainsi au cours de la soirée vous aurez l’occasion de rencontrer de potentiels partenaires pour développer votre entreprise, des « Success Entrepreneurs » ou encore les StartUps belges les plus promettantes.

Nous avons hâte de vous rencontrer,


Club LSM & LLN Juris Club

Lien de l’event Facebook : ici