Comment traitons-nous vos demandes au LLN Juris Club ?
Une demande au Juris Club, comment ça fonctionne ?
Dès le moment où le Juris Club reçoit une demande via notre site internet, tout un processus s’enclenche afin de répondre au mieux à vos attentes. Conçu et pensé dans une optique de satisfaction du client, la première étape du processus est la confirmation par notre Vice-Présidente de la bonne réception de la demande.
Une équipe de trois à quatre consultants est alors mise en place avec à sa tête un « responsable de dossier ». Si l’ensemble de l’équipe travaille sur le fond du dossier, le responsable, est, la personne de référence pour le client. Il communique en permanence avec ce dernier afin de cibler ses attentes et tenter d’y répondre de la manière la plus adéquate.
Le responsable de dossier soumet au client un devis adapté à la complexité de sa demande. Lorsque le devis est accepté par le client, l’équipe de consultants attachée au dossier commence la rédaction d’un document de réponse. Ce document reprend un descriptif détaillé de nos observations, conseils juridiques et remarques en lien avec la demande initiale.
Une fois le travail terminé, toujours selon un timing convenu au préalable avec le client, les consultants soumettent le dossier à la relecture de cinq autre consultants minimum. Parmi ces relectures, comptent systématiquement celle de la Vice-Présidente ainsi que celle du responsable SAV désigné pour le dossier, et ce en vue de garantir la qualité des conseils juridiques fournis.
Lorsque les éventuelles corrections et améliorations ont été faites, le dossier est envoyé au client.
Enfin, dans les jours qui suivent l’envoi du dossier, il est demandé au client de remplir un formulaire de satisfaction quant au traitement de la demande et à la qualité des services fournis. Nous prenons scurpuleusement en compte les remarques qui nous ont été formulées tout au long des quelques cinq cents dossiers réalisés au sein de l’association.